11.3.13

CARTE POSTALE DE... PONDICHERY #3



Dans l'ordre: le marché, un couple d'amoureux, une petite boutique comme je les aime (ça me rappelle qu'on nous rendait parfois la monnaie en petits bonbons, plutôt craquant non?), les saris (sans doute, l'une des photos que je préfère de notre séjour), et puis la nature qui reprend ses droits ;)
Si seulement ces photos pouvaient faire revenir le soleil...
Bon début de semaine!

4 commentaires:

  1. La photo des saris m'a tapée dans l'œil aussi!

    RépondreSupprimer
  2. La photo avec les saris est belle mais moi ce sont les fleurs qui attirent mon regard ! Quel dépaysement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui les fleurs c'est vraiment quelque chose là-bas! Toutes ces couleurs, je ne savais plus où regarder ;)

      Supprimer